Le forum de l'ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La présentation d'une bonne candidature

Aller en bas

La présentation d'une bonne candidature Empty La présentation d'une bonne candidature

Message par Xenon Lun 20 Juin - 10:49

~ARCHE~


Bonjour à tous,
Avant de nous rejoindre, vous devez rédiger une candidature assez complète qui permettra de mieux vous connaitre. Mais pas de panique ! Si vous n'avez pas d'idée de présentation, ce guide est là pour vous !
Voici donc les différents éléments que l'on doit retrouver dans une candidature.

->Présentation IRL (prénom, âge, lieu de vie, activité actuelle, choses que vous aimez,...)
->Présentation IG, plus complète et qui résume bien votre parcours Minecraft
->Comment avez vous découvert l'ARCHE ?
->Depuis combien de temps construisez vous ?
->Quel(s) est votre domaine de prédilection dans la construction ?
->Quelques screenshots de vos constructions pour avoir un aperçu (Pour héberger vos images, allez sur Noelshack)
->Autres...

Je rappelle qu'une candidature bien présentée et d'autant plus agréable à lire, et des ajouts personnels sont les bienvenus pour enrichir votre candidature. Je conseille aussi vivement de bien lire les autres sujets présentant la team avant de vous élancer dans la rédaction de votre candidature. Quand votre candidature est acceptée, vous recevrez un message privé vous demandant votre pseudo Skype fin qu'il ne soit pas montré publiquement.
Je vous dis donc à bientôt !

Xenon.
Xenon
Xenon
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2016

https://teamarche.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum