Le forum de l'ARCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les administrateurs de l'ARCHE

Aller en bas

Les administrateurs de l'ARCHE Empty Les administrateurs de l'ARCHE

Message par Xenon Dim 19 Juin - 17:55

~ARCHE~


Bonjour à tous,

Ici vous pourrez retrouver la liste des administrateurs de la team ARCHE.
Pour le moment il n'existe que moi à ce poste.

Xenon (Xenon-Sword) : Je m'appelle Olivier, j'ai 17 ans depuis le 31 Mars et je joue à Minecraft depuis la 1.2.5 . J'ai une expérience assez ancienne dans le jeu et j'ai commencé à m’intéresser à la construction à la sortie de la 1.7 . Je vis actuellement dans le Jura mais je compte bouger à la fin de ma Terminale S. Étant le créateur de l'ARCHE je prends la place d'un des 3 postes d'administrateurs prévus à ce jour, à savoir le créateur, le financier et le chef des projets. J'explique le fonctionnement des ces postes. Je ne peux pas, à mon âge, financer encore les serveurs, autant de jeu que vocal. Je chercherais donc quelqu'un qui pourra financer tout cela et qui aura sa place d'administrateur. Pour le chef des projets, je ne me sens pas comme le plus expérimentés des constructeurs et il y a bien évidemment meilleur que moi. Ce joueur ,que je jugerais capable, aura la troisième poste d'administrateur.
Pour me contacter vous pouvez me joindre à l'adresse mail suivante : archeforum@gmail.com

ZeHoXx : Description à venir.
Xenon
Xenon
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2016

https://teamarche.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum